Supervision : Krika Sonos Mate, Krika One et bientôt KrikaNX

Ueboji annonce que l’outil de supervision de réseau Krika intègre désormais la fonction Sonos Mate qui permet entre autre de relancer le réseau Wi-Fi dédié au multiroom Sonos et d’en contrôler la qualité, d’afficher les playlist, de les sauvegarder dans le cloud Krika, de les exporter aux formats Text et CSV, d’identifier en clair toutes les informations du système Sonos et d’identifier la version du firmware.

Par ailleur le Krika One, désormais disponible, offre les mêmes fonctionnalités que son ainé auxquelles s’ajoute l’intégration d’un client TeamViewer pour que les professionnels puissent accéder à distance aux réseaux locaux de leurs clients pour installer des logiciels et intervenir sur Sonos Desktop Contoller, RTI Integration Designer, Control4 Controler, iTunes et d’autres ; modifier les réglages des équipements connectésou lancer les mises à jour des firmwares. Enfin Ueboji travaille avec DMC Technology a un prochain KrikaNX qui permettra aux intégrateurs de contrôler l’ensemble des installations répondant au standard KNX. Cette version est attendue pour début 2016. www.get-krika.com

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*