Avec l’acquisition d’AMX, Harman intègre l’automation à ses compétences

En rachetant AMX pour 365 millions de dollars, le groupe Harman ajoute à son portefeuille de marques différenciées et complémentaires, l’une des références mondiales de l’automation.

Annoncé courant mai, le rachat d’AMX, spécialiste des technologies de contrôle, de pilotage, de sécurité, de commutation, de distribution audio et vidéo… (tertiaire et résidentiel), va permettre à Harman de fournir à ses clients des solutions audio, vidéo, d’éclairage et d’automation complètes.

L’engagement d’Harman dans une politique d’élargissement de son portefeuille professionnel de technologies et de marques leaders du secteur dans des marchés adjacents et complémentaires n’a qu’une ambition : positionner le groupe comme leader dans l’offre clé en main de solutions globales.

AMX intègrera la division professionnelle d’Harman, rejoignant des marques telles que AKG, BSS Audio, Crown, dbx, JBL Professional, Lexicon, Soundcraft Studer et Martin éclairage.

Photo : Écran tactile pour installation domotique multi-fonction MXT-2001-PAN d’AMX.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*