Le support Omnium d’Erard Pro habille les écrans Samsung OMN et OMN-D

Support "Omium" d'Erard Pro pour écrans Samsung OMN et OMN-D
Illustration : Erard Pro

Signé Erard Pro, le support Omnium est réservé aux écrans Samsung OMN et OMN-D, prévus pour équiper les vitrines de points de vente. Il accueille les deux versions de cet écran – 46 ou 55 pouces – en configuration simple ou double face.

Selon son fabricant, le support Omnium est conçu pour être facile à installer, de sorte qu’une seule personne suffit. Il est même livré pré-monté pour les écrans OMN-D. Il bénéficie par ailleurs d’un système de gestion de câbles – passage dans les profilés – et sa hauteur est ajustable, les profilés pouvant être coupés. Les limites pour la hauteur du centre de l’écran sont de 1,52 m pour le 46 pouces, et de 1,62 m pour le 55 pouces.

Deux montages sont disponibles : avec un pied en pose libre ou avec un pied à boulonner au sol. Le noir est la couleur standard proposée (RAL 9005) mais d’autres coloris sont envisageables sur demande. Autre option possible : un boîtier pour héberger un «player» par exemple, équipée de deux vis anti-vol. Il se fixe sous l’écran et peut être fabriquée sur mesure, si besoin. Prix : 869 € HT.