TechDays 2014 – Les objets connectés au cœur de la tendance !

Après l’évènement mondial du CES 2014, les TechDays ont ouvert leurs portes hier à Paris. Durant 3 jours,  toutes les problématiques des professionnels du numérique vont y être abordées et un sujet va encore faire beaucoup parler de lui : les objets connectés, la tendance de l’année 2014 !

Du gadget loufoque, aux innovations de la Silver Economie, en passant par les montres, jusqu’aux poubelles connectées, tous ces produits sont aujourd’hui capables d’être intelligents et de fournir de l’information à leurs utilisateurs. Avec 18 000 visiteurs en 2013, les TechDays, ce sont trois jours dédiés aux nouvelles technologies et aux enjeux de la transformation numérique.

Comment expliquer un tel engouement pour les objets connectés ? Comment permettre à ces objets de devenir intelligents et communicants ? Quel avenir pour la multitude d’objets que l’on voit apparaitre sur le marché ?

Pour y répondre, rendez-vous aux TechDays qui se déroulent en ce moment et jusqu’à demain 13 février 2014 au Palais des Congrès de Paris.

 

 

A propos Rédaction 1955 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*