TNT modernisée : des milliers d’emplois locaux créés à la clé

Le déploiement de la télévision numérique terrestre, il y a 15 ans, a mobilisé des milliers de PME et de salariés. La prochaine modernisation de la TNT dopera les créations d’emplois locaux, explique l’AniTEC.

Beaucoup de professions ont été concernées : les fabricants d’antennes TV, les fabricants de systèmes de distribution, de téléviseurs, d’adaptateurs TNT, etc. Mais aussi les grossistes et les acteurs de la grande distribution.

Enfin, il y a les derniers maillons de la chaîne, au contact avec le client final, les vendeurs et les techniciens. Il fallait leur laisser la parole pour hier, aujourd’hui et demain. Ce sont Arnaud Brouquier, co-président de l’AniTEC – Alliance Nationale des intégrateurs de Technologies – et Thierry Brillac, vice-président du pôle « Antenne », qui nous en parlent. Derrière eux, des milliers de PME et d’emplois. Laissons-leur la parole.

A propos Rédaction 1901 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.