Très haut débit : SOGETREL recrute 200 collaborateurs

Pour faire face à la très forte croissance du marché de la Fibre Optique,  SOGETREL, partenaire  des  intégrateurs et des opérateurs télécoms, annonce une campagne de 200 recrutements pour 2014.

En effet, selon le récent observatoire publié par l’ARCEP, au 30 septembre 2013, on comptait plus de 1,8 million d’abonnements à Très haut débit, soit 355.000 abonnements supplémentaires en un an (+24%), portant ainsi la part des logements éligibles au Très haut débit faisant l’objet d’un abonnement à 20%. Au sein du total de ces abonnements, ce sont les abonnements FTTH qui ont crû le plus vite (+71,5%) pour atteindre 465.000 fin septembre 2013.

SOGETREL intervient partout en France, l’entreprise conçoit, déploie et maintient des infrastructure réseau et des solutions numérique communicante. Le déploiement du secteur du Très haut débit permet de recruter de nombreux profils avec la création d’un panel varié de métiers : Commerce, Etude, Avant-vente, Conception, installation, Mise en service, Exploitation et Maintenance des réseaux numériques. Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*