Anti-intrusion : SEDEA partenaire de Securitas

SEDEA propose dans son catalogue un système d’alarme sans fil GSM – GPRS (conversation avec le lieu surveillé) issu d’un partenariat avec Securitas. L’intérêt commercial pour l’entreprise nordiste est de proposer une offre qui cumule système d’alarme, levée de doute et télésurveillance avec un partenaire, Securitas, leader européen du secteur.

La configuration et l’exploitation du système sont effectués sur site ou à distance (via le Cloud Securitas) en utilisant un clavier sans fil bidirectionnel SLIM, une télécommande, un appareil mobile (smartphone, tablette PC ou iPad) sous environnement Android ou iOS, ou un ordinateur/portable exécutant une application Web basée sur un navigateur.

Les utilisateurs de l’application Smartphone et Web peuvent également visualiser à distance les images en temps réel des locaux sécurisés lors d’une activation d’alarme, ou à un instant donné. Cette fonction de «vérification visuelle» aide à déterminer si une alarme est fausse ou bien réelle.

La surveillance du système est disponible par le biais des services de télésurveillance Securitas moyennant un abonnement. www.sedea-pro.fr

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*