Vidéosurveillance : Samsung présente un nouveau dôme Full HD

Le nouveau dôme SNP-6200RH de Samsung Techwin en Full HD, avec zoom optique de 20x et LEDs infrarouges, est destiné à fournir une solution de surveillance d’un bon rapport qualité-prix pour les environnements exigeants tels que les aéroports, les ports et autres infrastructures de transport, ainsi que les parkings, les espaces ouverts, les zones commerciales et industrielles.

 Le dôme PTZ réseau SNP-6200RH peut capturer des flux Full HD en 1920 x 1080. Ses LEDs infrarouges intégrées peuvent illuminer les objets jusqu’à une distance de 100 m en concentrant le faisceau alors que la caméra zoome, produisant des images claires même quand le champ de vision est dans l’obscurité totale.

Le SNP-6200H, conforme à ONVIF, est muni de la technologie de plage dynamique large WDR pour les environnements où des conditions d’éclairage très contrasté peuvent être rencontrées. Il est également étanche au niveau IP66 ainsi que résistant au vandalisme au niveau IK10, et peut supporter de fortes variations de température de  -50°C à +55°C. Il représente en cela une solution de vidéosurveillance idéale dans les conditions environnementales difficiles. Il utilise la compression H.264 légère pour la bande passante du réseau, tout en laissant le choix d’utiliser la compression MJPEG.

 

 

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*