WISI OM 10 : des stations collectives dédiées à l’Hospitality

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - station de traitement satellite WISI 0M 10 est une solution compacte pour le collectif et l Hospitality
La station de traitement satellite WISI 0M 10 est une solution compacte pour le collectif et l Hospitality.

Une gamme riche à ce jour de trois modèles différents, les stations de traitement satellite WISI OM 10 sont destinées aux installations collectives et « Hospitality » de petites, moyennes et de grandes tailles.

Grâce à leur système d’exploitation de dernière génération, la programmation est simplifiée et se limite aux paramétrages des caractéristiques propres à l’installation, que sont le niveau et les canaux de sortie. Les plans de services couramment exploités, ainsi que ceux créés par l’installateur, sont et peuvent être stockés dans la mémoire des stations. A noter que leurs sélections sont très aisées. D’une mise en œuvre facile et très rapide, le paramétrage se fait via un PC et une connexion Ethernet, ou par Bluetooth sur un téléphone et tablette Android. 

Suivant les modèles, de 3 à 6 Tuners, de 2 à 4 CI et de 6 à 8 modulateurs COFDM, sont disponibles. Conçus pour le traitement des services Free to Air (libres d’accès) et cryptés, les flux satellites réceptionnés sont démultiplexés, puis à souhait, les chaînes sont décryptées ou non par les CAM. Afin d’optimiser les débits des modulateurs COFDM, les différents flux peuvent être multiplexés librement et sans contrainte particulière.

Partenariat avec les offres PRO du Groupe Canal+

Par le choix du mode « Hospitality », il est possible de supprimer sélectivement des informations présentes dans les contenus des chaînes, comme le sous-titrage ou les langues étrangères. En présence de programmes diffusés en HD, cette action permet de réduire les débits, facilitant leur exploitation dans les modulateurs COFDM.

Dans ce même mode « Hospitality », les SID (Security Identifier) des services en sortie de la /des stations sont figés. Lors d’un changement de plan de services, cette fonctionnalité évite de devoir effectuer un nouveau scanning des téléviseurs.

Les stations sont conçues pour être exploitées seules ou cumulées au sein d’une même installation. Une interaction permettant l’exploitation d’une seule table NIT commune est donnée. Les stations disposent de la fonction Vidéo permettant de diffuser sur un canal dédié, différentes informations propres à l’établissement.

A signaler enfin que les solutions WISI OM 10 font l’objet d’un partenariat avec les offres PRO du Groupe Canal+.

Principales Caractéristiques

  • Traitement DVB-S/S2 et transmodulation en DVB-T
  • Slots CI pour le décryptage des services
  • Fonction de reconfiguration automatique
  • Port USB permettant la diffusion de contenu
  • Connexion Ethernet pour programmation par PC.
  • Apps via Bluetooth sur smartphone et tablette
  • Taille compacte, 250 x 160 x 40 mm
  • www.wisi.fr

A propos Rédaction 1519 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.