BATIMAT – INTERCLIMA+ELEC – IDEO BAIN : 3 salons pour réunir tous les métiers du bâtiment

Du 4 au 8 novembre 2013, les 3 salons phares du bâtiment Batimat, Interclima+Elec et Ideo Bain se regroupent au sein du parc Nord Villepinte, pour constituer un évènement d’envergure dans l’univers du bâtiment et de l’architecture.

Tous les métiers, toutes les fillières, toutes les techniques et solutions y seront rassemblés au sein d’une seule plateforme, avec des passerelles entre les différents secteurs. Si le groupe Reed, l’organisateur de l’évènement se voit imposer ce rapprochement pour répondre à la demande des industriels, qui souhaitent être en phase avec la révolution que connaît le secteur du bâtiment, il tire astucieusement profit de ce mouvement pour créer le 1er rendez-vous mondial du bâtiment et de l’architecture. Plus de 3.000 exposants et 400.000 visiteurs professionnels sont attendus. Quatre grandes thématiques formeront le fil rouge du nouvel ensemble : La performance énergétique et le bâtiment basse consommaton – L’accessibilité et le confort d’usage des bâtiments – La ville de demain et l’architecture – et bien sûr, la dimension technologique du bâtiment (nouveaux outils numériques, technolologies de l’information). Sur Interclima+Elec, des Smarthome Awards seront dédiés à la domotique. Ce concours récompense les installateurs, domoticiens et intégrateurs à l’origine de réalisations exemplaires. www.interclimaelec.com

A propos Rédaction 1782 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*