CES 2016 – Myfox présente ses nouveaux services de télésurveillance et d’assistance à la demande

Myfox, présentera cette année au CES Las Vegas sa nouvelle offre de services associée à sa gamme de sécurité : Myfox Home Alarm et Myfox Security Camera.

Plusieurs fois récompensées, les solutions Home Alarm et Security Camera connaissent aujourd’hui un vif succès en Europe et en Amérique du Nord notamment parce qu’elles apportent une réponse claire aux besoins de sécurité des foyers : prévenir les effractions avant qu’elles n’arrivent et protéger la vie privée des utilisateurs.

Aujourd’hui, Myfox annonce une nouvelle offre de services de télésurveillance à la demande, disponibles 24/24 heures et 7/7 jours ainsi qu’un service d’assistance et d’intervention d’urgence.

« En matière de sécurité résidentielle, comme dans tout autre secteur d’ailleurs, les clients exigent un niveau de service à la hauteur de leurs attentes », explique Jean-Marc Prunet, PDG de Myfox. « Myfox propose ainsi une nouvelle gamme de services pour répondre aux attentes légitimes des clients: disposer d’une assistance fiable, à un tarif raisonnable, et bien sûr, sans engagement ! »

Très économique, les nouveaux services de Myfox n’impliquent aucun engagement sur la durée. Ils peuvent être activés ou désactivés chaque mois, d’un simple clic depuis l’application Myfox.

Le service d’assistance et d’intervention d’urgence sera proposé au premier trimestre 2016 en France, Espagne, Italie et en Allemagne. Il inclut une intervention immédiate 24h/24 7j/7, la présence temporaire de vigiles lorsque nécessaire, ainsi qu’un service de réparation. Ce service sera proposé dans le cadre d’une offre packagée à 9,99 € par mois (sans engagement).

L’offre de télésurveillance sera également proposée dès le premier trimestre 2016 en France, sous forme d’une offre packagée à 14.99 € par mois (sans engagement). www.getmyfox.com

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*