Contrôle d’accès : nouvelle version de 2N Project Designer

Illustration : 2N

2N apporte plusieurs améliorations notables à Project 2N Designer, son outil de configuration de projets de contrôle d’accès et d’aide à la commande des produits ad hoc.

2N Project Designer est un guide étape par étape permettant aux intégrateurs et installateurs de mettre en place plus facilement une solution complète de communication de porte et de contrôle d’accès.

La nouvelle version proposée par 2N comporte plusieurs évolutions, souvent inspirées par les clients eux-mêmes, rendant la configuration de projets encore plus claire. Destiné aussi bien aux projets résidentiels (individuel et collectif) que commerciaux, c’est un outil de recommandation bien pratique pour le choix des interphones, des moniteurs et du système de contrôle d’accès idoines, issus du catalogue 2N.

Le logiciel permet de modifier les produits pour les adapter à une situation donnée. Il est, par exemple, possible de choisir les modules de commande et décider si l’on souhaite les installer en version encastrable ou en saillie. 2N Project Designer fait également des recommandations pour les accessoires, ceci toujours en fonction de vos choix. Enfin, en cochant les fonctions souhaitées, vous serez guidés dans le choix des licences nécessaires.

Une fois le choix et la configuration « produits » effectuée, il ne reste plus qu’à en choisir la quantité. Vous pouvez alors ajouter au projet tous les autres accessoires que vous souhaitez. Au-delà de l’aide apportée à la configuration d’un projet, 2N Project Manager vous permet de télécharger la liste des produits que vous avez sélectionnée, il ne vous reste plus alors qu’à les envoyer à votre distributeur ou à l’un des commerciaux 2N.

Pour tester 2N Project Manager www.2n.cz/2n-project-designer

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.