Crestron ONE pour contrôler son espace de travail avec son propre appareil mobile

Photo Crestron

Crestron lance Crestron One, une application qui permet de contrôler son espace de travail depuis n’importe quel appareil personnel.

En ces temps où la prévention sanitaire est devenue plus qu’une règle, une nécessité, le champion de la technologie sur le lieu de travail lance l’application Crestron ONE. Son intérêt ? A l’image de nos appareils mobiles qui nous aident à simplifier les tâches quotidiennes et à faciliter la connexion, Crestron ONE permet sur son lieu de travail, d’accéder à une pièce et de contrôler l’ensemble des fonctionnalités pilotables disponibles, simplement et en toute sécurité, sans jamais avoir à toucher autre chose que son propre appareil mobile.

L’application Crestron ONE fonctionne avec l’écran tactile Crestron TSW 60-Series via une connexion Bluetooth directe, sans que les appareils résident sur un même réseau. Cette caractéristique garantit la conformité avec les normes internationales en termes de sécurité informatique des périphériques clients. En utilisant un équipement ou un code existant, sans qu’aucune programmation supplémentaire ne soit requise, les gestionnaires peuvent facilement configurer l’utilisation en salle afin de sélectionner les contrôles appropriés pour chaque espace.

Quelle que soit la configuration des systèmes ou le système de contrôle Crestron utilisé, l’application Crestron ONE fonctionne depuis n’importe quel appareil mobile utilisé dans les salles de conférence, les espaces de réunion et autres espaces partagés, sans autre contact.

Crestron ONE est téléchargeable sur l’App Store. Crestron.com/CrestronONE

A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.