Des appareillages Meljac parés pour la rénovation

Photo Meljac

Ces interrupteurs et ces prises de courant, en laiton massif, se posent en saillie sur les murs et cloisons ne pouvant accueillir de boîtiers d’encastrement.

Meljac, spécialiste français de l’appareillage électrique haut de gamme, présente de nouvelles créations pouvant être posées en saillie. Ces divers modèles – interrupteurs, prises de courant ou tout autre fonction électrique – sont donc particulièrement adaptés aux projets de rénovation et aux situations où des boîtiers ne peuvent être encastrés : murs en pierre, cloisons fines, etc.

>VIDEO Replay du Club SIM « La plateforme Crestron Home et les commandes domotiques d’exception Meljac »

Toutes les collections en laiton massif de la marque sont déclinables dans ce format en saillie et dans les trente teintes du nuancier. La profondeur standard est de 50 millimètres, la longueur et la largeur étant réalisées sur mesure. Les appareils peuvent être personnalisés avec des voyants LED, des gravures, des sérigraphies, des symboles, etc. Plusieurs combinaisons de mécanismes sont envisageables : leviers, boutons poussoirs, prises de courant, prises USB… Enfin, une finition sans vis apparente est possible. www.meljac.com