Distribution : D-Link met en place de nouveaux outils pour accompagner ses partenaires

Une nouvelle version du portail Value in Partnership+ de D-Link aide chaque revendeur à développer facilement son activité et à offrir une valeur ajoutée à sa clientèle.

Les revendeurs qui cherchent à se différencier auront ainsi un accès rapide aux informations, aux formations et à bien d’autres avantages via un portail sécurisé facilement accessible. Grâce aux informations contenues sur ce portail exclusif, les partenaires de D-Link peuvent se familiariser avec l’ensemble de la gamme de produits et créer, vendre des solutions complètes, associant non seulement les technologies sans fil et de switching, mais également d’autres spécialisation technologiques en forte croissance, tels que le stockage ou la surveillance IP.

Gérer les opportunités et faciliter la formation du réseau

Au cœur de ce portail, les partenaires Registered auront accès au programme d’achat de produits de démonstration, qui permet aux revendeurs d’acquérir une expérience pratique des produits D-Link tout en bénéficiant de remises conséquentes. Autre avantage souvent négligé par les revendeurs, le programme d’enregistrement d’opportunités. Le soutien apporté à chaque nouvelle opportunité commerciale, quelle que soit son importance, constituent une preuve de plus de l’engagement de D-Link envers ses revendeurs à valeur ajoutée. Les partenaires pourront également bénéficier du programme de certification de D-Link (Academy Certification Programme), un programme de formation en ligne à la demande auquel les partenaires peuvent accéder facilement et gratuitement. Ce programme de certification permet aux revendeurs d’accroître leurs connaissances et leurs compétences dans des technologies spécifiques, à leur rythme, afin de se diversifier et de répondre aux besoins de leurs clients dans le contexte économique difficile d’aujourd’hui.

Un programme également adapté pour les petits revendeurs

Adapté à différents niveaux de partenariat, le programme Value in Partnership+ aide les revendeurs  à développer leur activité avec D-Link. Les revendeurs peuvent progresser au sein de ces différents niveaux en suivant une formation gratuite et un programme de certification autour des technologies clés de D-Link. Les partenaires Silver et Gold bénéficient en outre d’avantages supplémentaires, tels que l’accès gratuit au centre de campagnes de génération de leads de D-Link, le programme de fidélité, le support technique prioritaire, et des remises sur les volumes trimestriels, récompensant leur progression au sein des niveaux du programme. « Au-delà de nos partenaires stratégiques, les plus petits revendeurs qui collaborent avec D-Link au niveau local représentent une grande partie de notre activité de distribution. Ce programme est un fabuleux outil qui nous permet de soutenir ces partenariats. Nous encourageons activement ces revendeurs à développer leur chiffre d’affaires dans l’ensemble de la gamme D-Link en leur donnant accès à des formations, des ressources, des incitations et des récompenses », explique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*