Distribution : EAVS devient nouveau distributeur de Kindermann

L’entreprise allemande Kindermann compte parmi les fabricants leaders de technique multimédia et va, aux côtés du Groupe EAVS en tant que distributeur à valeur ajoutée, asseoir  sur une nouvelle base ses activités de distribution en France.

Kindermann développe et fabrique en Allemagne une large palette de produits mécaniques et électromécaniques dans le secteur de la technique multimédia. Cette palette s’étend des fixations pour projecteurs et écrans au plafond, élévateurs et systèmes de miroirs, aux unités de connexion, en passant par les systèmes de raccordement multimédia dans le domaine de l’infrastructure de bâtiment et les solutions pour bureaux comprenant des champs de raccordement de table avec gestion intégrée des signaux.

Christophe Botteri, Pdg du EAVS Groupe. Photo : PG
Christophe Botteri, Pdg du Groupe EAVS. Photo : PG

Le Groupe EAVS et son organisation commerciale nationale, est spécialisé dans les solutions AV et propose un riche assortiment de produits allié à un savoir-faire de plus de 10 ans .  « Les produits de haute qualité  Made in Germany sont également connus et demandés en France et constituent un complément idéal à notre portefeuille de produits », se réjouit Christophe Botteri chez EAVS. « Le Groupe EAVS ne se voit pas seulement en tant que distributeur de produits innovants de haute qualité, mais également en tant que véritable partenaire pour les revendeurs et installateurs. Grâce à la large palette de produits, chaque client dispose de la meilleure solution adaptée à ses besoins. » précise-t-il.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*