Hospitality – Lynk Reach 4.0 : nouvelle version de la solution de gestion TV mode hôtel de Samsung

Samsung Lynk Reach 4.0 est la nouvelle version de la solution de gestion de contenus All-in-One de Samsung dédiée à l’hospitality. Dans le secteur de l’hôtellerie, les contenus sont personnalisés pour chaque client, de ce fait il est nécessaire que ces derniers soient contrôlés et gérés en amont.

Dans la version Lynk Reach 4.0, ces deux fonctions ont été combinées. Côté distribution, le logiciel permet la connexion aux écrans des chambres via une liaison coaxiale ou WLAN/LAN. A noter qu’un serveur additionnel permet à chaque écran d’accéder à des fonctions supplémentaires, telles que la liste des chaînes, la mise à jour du firmware, le contrôle image et son ainsi que la mise à jour des informations concernant l’hôtel.

Le logiciel dispose d’une interface utilisateur graphique permettant de gérer aisément le canal vidéo spécifique à l’hôtel. Il ainsi facile de diffuser un message de bienvenue à l’attention des clients, des informations supplémentaires sur des offres spéciales, etc… Les applications des périphériques peuvent être activées et désactivées à distance. La mise à jour software Lynk Reach 4.0 est disponible pour les écrans distribués depuis 2014.

ARGUMENTS DE VENTE

  • Solution All-in-One
  • Mise à jour du parc de téléviseurs
  • Edition à distance des contenus
  • Distribution sur coaxial ou WLAN/LAN
  • Prix : nc
  • www.samsung.com/fr
A propos Rédaction 1761 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*