Vidéoprojecteurs d’installation – Gamme “LX” de Canon

Les 3  projecteurs mono DLP de la nouvelle gamme LX de Canon, spécifiquement  dédiés à l’installation et à la semi-installation, se caractérisent par une forte luminosité : de 5000 à 7500 lumens permettant de restituer des images très lumineuses.

Chaque modèle – LX-MU700 (photo), LX-MU500, LX-MW500 embarque les protocoles Crestron, PJLink et HDBaseT facilitant ainsi l’intégration. Ces nouveaux projecteurs LX de Canon s’appuient sur le standard de projection DLP associé à la technologie « BrilliantColor » (jusqu’à 6 couleurs traitées).

La prise en charge des coloris cyan et jaune augmente considérablement le niveau de saturation de l’image projetée. Point particulier, le LX-MU700 propose en standard une seconde roue chromatique destinée à accentuer encore plus la reproduction fidèle des couleurs projetées. Date de commercialisation : début 2016.

A propos Rédaction 2170 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*