Réception satellite : assurez à vos clients le meilleur signal !

De nombreuses installations de réception satellite commencent à dater. L’opportunité d’expliquer à vos clients qu’un bilan s’impose vous est donnée

Les deux opérateurs de satellites diffusant les chaînes de la TNT  (FRANSAT & TNTSAT) anticipent le passage de tous leurs programmes en MPEG-4 et au DVB-S2 (plus performante que l’actuelle DVB-S).  Cette double modification n’entraîne pas le changement des paraboles, seuls les décodeurs et tuners TV satellite sont potentiellement concernés.

Cependant, c’est l’occasion pour les antennistes de proposer à leurs clients un bilan de leur installation de réception et peut-être, de procéder au remplacement d’une antenne parabolique vieillissante.

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Profitez-en, abonnez-vous! A lire dans le n°15  de HABITAT & TECHNOLOGIES.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*