La tenue de l’ISE 2021 en présentiel à Barcelone est annulée

Panneau d'accueil de l'ISE 2019. Photo : PG

Face aux nombreuses craintes, incertitudes et défections liées à la crise sanitaire du Covid-19, les organisateurs de l’ISE ont décidé d’annuler la tenue de l’édition 2021 en présentiel à Barcelone au profit d’évènements locaux et virtuels

AVIXA et CEDIA, les deux propriétaires d’Integrated Systems Events, la société organisatrice de la célèbre grand-messe européenne de l’intégration, se sont résignés à abandonner l’idée de la tenue de l’édition 2021 en présentiel du 1er au 4 juin. L’incertitude entourant la pandémie, les restrictions de voyage et les défections qui se multiplient ont eu raison de tous leurs efforts pour maintenir cette édition comme à l’accoutumée. Une formule ISE Live & Online remplacera le format traditionnel de l’évènement annoncent-ils dans un communiqué.

ISE Live & Online, consiste en une série d’événements locaux qui se dérouleront à Barcelone, Munich, Amsterdam et Londres, qui seront soutenus par une offre numérique (en partenariat avec CISCO).

Calendrier prévisionnel des ISE Live & Online

  • 1-2 Juin, Fira Barcelona (mardi/mercredi)
  • 8-9 Juin, MAC Forum, Munich (mardi/mercredi)
  • 15-16 Juin, RAI, Amsterdam (mardi/mercredi)
  • 23-24 Juin, Evolution, Battersea, Londres (mercredi/jeudi)

A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.