L’Alliance EnOcean relie les bâtiments intelligents à une ville intelligente

Cette année, le salon Intelligent Building Systems 2014 (IBS 2014, qui se déroulera les 24 et 25 septembre au CNIT à Paris) traitera de la manière de transformer des bâtiments intelligents en bâtiments interactifs.

L’Alliance EnOcean et sept sociétés membres montreront comment des solutions d’automatisation sans fil et sans pile peuvent relier plusieurs zones de bâtiments en les synchronisant avec un système économe en énergie et intelligent.

Toutes les solutions présentées reposent sur la norme sans fil de récolte d’énergie EnOcean (Energy Harvesting), qui permet aux produits de fonctionner sans fil et sans pile. Les visiteurs pourront découvrir sur le stand commun de l’Alliance EnOcean F31-E31 les solutions intelligentes de Caleffi, Ewattch, GE Industrial Solutions, Helvar, WIT, Vesta Systems et Vitec…

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*