Le « Festival son & image » ouvre ses portes aux professionnels le 18 octobre

Créé en 1978, le salon de la haute fidélité a évolué, de la HiFi au Home cinema, puis aux technologies d’intérieur, enfin à la connectivité. Accéder à son univers d’images et de sons, chez soi, dans toutes ses pièces comme à l’extérieur, le tout en haute définition,  c’est la nouvelle exigence de notre génération images et sons.

Chaque année, de plus en plus nombreux, professionnels, fabricants, revendeurs, viennent se rencontrer et échanger. C’est la raison de la création des espaces professionnels, le «Carré Pro» pour se rencontrer entre pros, «L’international VIP Club » pour que les distributeurs et la presse internationale puissent se réunir avec les fabricants.

Créer une salle de cinéma chez soi, découvrir la maison du futur, apprendre à asservir la technologie, un iPad à la main, autant de présentations et de démonstrations pour découvrir ce que sera demain et aujourd’hui et des concerts de musique vivante viennent apporter une ambiance indispensable à ce festival.

Les métiers ont évolué avec les technologies. Aujourd’hui, les compétences en informatique et réseaux, en courants faibles, en réception numérique sont indispensables. Les métiers de l’architecture et du design sont également impliqués.

Festival Son & Image – Dates : du 17/10/2014 (soirée réservée aux professionnels) au 19/10/2014 – Lieu : Hôtel Novotel Paris Tour Eiffel – Organisateur : SPAT – www.sonimage.com

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*