L’écran InfinityBoard de NEC est disponible

Conçu par NEC, l’écran collaboratif tout-en-un InfinityBoard débute sa carrière commerciale en France. Il est disponible en deux tailles : 65 et 84 pouces.

Présenté à l’occasion du salon ISE 2017, l’écran collaboratif InfinityBoard de NEC est désormais disponible dans la région EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique), a annoncé le fabricant japonais. Equipé d’une dalle en ultra haute définition de 65 ou 84 pouces, l’InfinityBoard est qualifié de tout-en-un en raison de son intégration poussée. Il incorpore en effet une caméra avec un large champ de vision de 120°, dédiée à la visioconférence et produite par la société Huddly, des haut-parleurs d’une puissance de 40 watts et un mini-PC au format OPS, fourni avec Windows 10.

Cet écran consacré aux présentations et aux réunions interactives est également livré avec la clé HDMI Multipresenter, qui relaie sans fil du contenu provenant des smartphones, tablettes et ordinateurs des collaborateurs présents. L’interaction tactile met en oeuvre la technologie InGlass, conçue par FlatFrog, qui se veut aussi précise et fluide que l’usage d’un crayon sur un papier. Deux stylets passifs sont fournis. Si la présence de Windows 10 permet l’installation d’applications-métiers spécifiques, l’écran InfinityBoard contient également la solution Mosaic Hub prête à l’emploi, qui combine des fonctions de collaboration, de communication et de tableau blanc. www.nec-display-solutions.com

Rédaction : Frédéric Monflier

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*