L’édition 2020 du Journal KNX vient de paraître en version numérique

Le Journal KNX est un document annuel très attendu. Photo KNX

Dédiée à l’ensemble de la filière concernée par le Smart Building, cette édition de 80 pages délivre une mine d’informations issues des 28 membres français de la célèbre organisation.

Traditionnellement édité à l’automne en version papier puis en version numérique, le journal KNX 2020 rompt les habitudes avec une version numérique prête pour l’été.

Au sommaire, plus de dix reportages réalisés dans le cadre de réalisations KNX de référence. Ces projets menés en grande majorité dans l’Hexagone sont ici agrémentés d’une description précise des travaux et du témoignage des intervenants et maîtres d’ouvrages. A noter également que le Journal KNX détaille les nouveautés produits de l’offre KNX, issues des catalogues de chaque membre.

Le menu KNX de l’intégrateur (ou du futur intégrateur) ne serait pas complet sans un chapitre sur la formation, avec plusieurs retours d’expériences d’organismes agréés et certifiés par KNX. De la formation à l’information, il n’y a qu’un pas : c’est pourquoi le Journal dévoile KNXPERIENCE, la toute première édition du salon professionnel KNX en ligne organisée dès cet automne. Dans cette dynamique événementielle, KNX continue à fêter son 30e anniversaire tout au long de l’année 2020. A découvrir, notamment, les temps forts du second semestre.

L’ensemble des acteurs de l’intégration des technologies du bâtiment sont concernés par ce document, depuis la prescription, les BE, à la formation, en passant par les intégrateurs et les installateurs des solutions intelligentes pour le bâtiment résidentiel et tertiaire,

Pour consulter le Journal  : https://bit.ly/2Vxi7Rk

A propos Rédaction 1783 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.