Les caméras multisensor H4 d’Avigilon assurent une surveillance tous azimuts

La gamme de caméras multisensor H4 proposée par Avigilon combine l’analyse vidéo d’auto-apprentissage à une couverture pouvant aller jusqu’à 360° grâce à de multiples capteurs.

Au nombre de 3 ou 4, suivant le modèle, ces capteurs  de caméra sont configurables individuellement et peuvent être positionnés pour surveiller pratiquement n’importe quelle zone. Avec une résolution totale de 9 à 32 MP, la gamme de caméras multicapteurs H4 offre une large couverture de scène et des possibilités de zoom sur des détails d’images. Elle utilise la technologie de compression H.265 permettant de réduire considérablement la bande passante et les besoins de stockage, tout en conservant des images claires et détaillées.

Chaque capteur incorpore le système breveté d’analyse vidéo d’auto-apprentissage d’Avigilon et fonctionne avec Avigilon Appearance Search, le moteur de recherche vidéo AI du fabricant. Les caméras multisensor H4 peuvent ainsi détecter et mémoriser une scène depuis sa position d’origine lors de la configuration initiale et s’adapter aux changements sans étalonnage manuel, et informent les opérateurs lorsque des évènements importants se produisent. Les capteurs, configurables manuellement, peuvent se déplacer sur trois axes permettant une variété d’options de couverture dans un large éventail d’environnements.

Arguments de vente

  • Analyse vidéo d’auto-apprentissage
  • Configuration manuelle des capteurs
  • Jusqu’à 32 MP de résolution
  • Compression H265
  • Technologie IR « adaptative » efficace jusqu’à 30 mètres
  • 2 modèles, l’un de 3 capteurs de 9, 15 et 24 MP couvrant de 180˚à 270˚ et l’autre de 4 capteurs de 12, 20 et 32 MP couvant jusqu’à 360°
  • Support de caméra interchangeable
  • www.avigilon.com/h4-multisensor

A propos Rédaction 2227 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*