Lighting : l’installation d’éclairage LED version « Plug and Light »

Havells-Sylvania, fournisseur de solutions d’éclairage LED 100% made in Europe, lance en exclusivité Isotera, un système d’alimentation, qualifié de « révolutionnaire » pour les éclairages LED.

Système d’alimentation par contact, Isotera permet, selon son concepteur, d’élaborer rapidement, aisément et en toute sécurité des systèmes d’éclairage modifiables à volonté. Isotera commande les luminaires LED via un système « bus » sans connecteur ni driver. Ce système sans contact ne nécessite ni perçage, ni découpe, ni outil.

La clé d’une installation Isotera c’est la connexion d’un luminaire LED à un coupleur plutôt qu’à un driver. Le coupleur se fixe sur un câble orange, tandis que le courant est fourni de façon centralisée par une alimentation générale. Le dispositif de commande est considéré comme une simple extension Plug and Light utilisant des câbles de commande.

La planification, l’installation et le contrôle de l’installation, évolutifs et simplifiés, s’effectuent plus rapidement par rapport à un câblage classique. L’utilisation d’un moins grand nombre de composants permet d’économiser du temps, de l’argent, de l’énergie et des matériaux.

A savoir :

– Tous les produits LED à courant constant peuvent être alimentés par le système Isotera.
– Dans son offre LED, Lumiance a d’ores et déjà introduit des gammes de produits pré-équipés de coupleur Isotera.
– La nouvelle technologie Isotera est destinée aux électriciens, installateurs et professionnels de l’éclairage qui souhaitent gagner du temps à l’installation et avoir un maximum de flexibilité.
– Enfin, le système Isotera s’adresse à tous types d’applications, de la boutique à l’hôtel, en passant par les musées ou les résidences particulières. Isotera est également particulièrement bien adapté pour des installations éphémères comme des showrooms ou des espaces d’expositions temporaires.

A propos Rédaction 1783 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*