
Tap IP est la version IP du contrôleur tactile Logitech Tap. Quant au Tap Scheduler, il s’agit du premier écran de réservation de salle de Logitech.
Après Logi Dock, Logitech continue de faire l’actualité des technologies collaboratives en présentant deux nouveaux équipements, Tap IP et Tap Scheduler. La commercialisation est prévue en octobre prochain, au prix identique de 799 €.
>LIRE AUSSI Logi Dock, la station d’accueil de Logitech
Destiné à équiper les salles de réunion Teams, Zoom ou RingCentral munies de caméras Logitech, le contrôleur tactile Tap IP est une version IP et Power-over-Ethernet (PoE) du contrôleur actuel Logitech Tap. L’installation est simplifiée grâce au câble unique IP qui véhicule à la fois les données et l’alimentation électrique. Plusieurs options de montage sont possibles.
Le Tap Scheduler est quant à lui le premier écran de réservation de salles signé Logitech. Cet écran tactile de 10,1 pouces a la particularité d’être livré avec tous les accessoires nécessaires au montage sur toute surface, même du verre. Assorti d’un pourtour LED qui signale la disponibilité ou non de la salle, il s’interface nativement avec les logiciels de réservation de Microsoft, Zoom, Robin ou Meetio, ou d’autres plateformes via API.
Enfin, le fabricant suisse met en œuvre Logitech Select, une offre de services pour ses solutions de collaboration vidéo. Ce service, à l’attention des responsables informatiques, comprend l’assistance 24/7, le remplacement de pièces détachées en J+1 (ou le lendemain de la création du ticket) et la réception d’informations et d’alertes via la plateforme Logitech Sync.
