Solutions collaboratives et travail hybride : PPDS et Logitech signent un partenariat

Un tableau blanc interactif Philips C-Line de PPDS associé à une Rally Bar Mini de Logitech, ici dans un environnement "entreprise". Photo : PPDS)

Dans la perspective d’une croissance à long terme du marché du travail et de l’enseignement hybrides, PPDS s’associe à Logitech pour doter ses écrans des meilleures capacités collaboratives.

En s’associant à Logitech — leader des équipements de visioconférence USB —, PPDS ambitionne de créer, sur la base des écrans professionnels de la marque Philips, des solutions collaboratives dédiées aux réunions et à l’enseignement des plus complètes.

Pour les environnements « entreprises », il s’agit notamment de la gamme interactive Philips C-Line certifiée Crestron Connected, Windows ou Android, et de la gamme Philips B-Line, adaptée aux petites salles de réunion et aux petits espaces, compatibles Crestron Connected, Extron et Neets.

>LIRE AUSSI Logitech annonce Tap IP et Tap Scheduler

Pour l’éducation, une des gammes des solutions Logitech peut désormais se connecter de manière transparente à la série Philips T-Line 4K multi-touch de PPDS (en classe en mode hybride ou mixte). Le partenariat entre PPDS et Logitech assure la connectivité, la compatibilité et une intégration transparente entre les gammes d’écrans professionnels Philips et les produits Logitech concernés, notamment Brio, Rally Bar Mini, Rally Bar et Rally Plus.

Chacun est conçu pour répondre à des besoins spécifiques et exigences basées sur les environnements dans lesquels ils seront utilisés, que ce soit au bureau ou à la maison, un espace de réunion, une vaste salle de réunion, une salle de classe ou un amphithéâtre.