Paxton annonce l’intégration de Net2 avec le système vidéo d’Hanwha Techwin

Paxton a annoncé l’intégration de son système de contrôle d’accès en réseau, Net2, au plus récent système de gestion vidéo de Hanwha Techwin, Wisenet WAVE.

Paxton poursuit sa politique d’intégration de son système de contrôle d’accès Net2 dans les plateformes de sécurité tierces. Désormais les utilisateurs de Net2 peuvent visualiser instantanément des vidéos déclenchées par des événements capturées par des caméras réseau IP haute définition connectées à Wisenet WAVE.

>LIRE AUSSI Paxton ouvre un nouveau centre d’assistance mondial

Disponible via un plug-in Net2 gratuit, l’intégration permet également aux utilisateurs de contrôler visuellement toute personne tentant d’accéder à un site, ainsi que de fournir une vérification vidéo des incidents d’alarme à partir du logiciel Net2 Client.

Le plug-in simplifie le processus d’intégration des deux systèmes et tout en mettan à disposition des utilisateurs une interface graphique (GUI) améliorée, permettant en direct, relecture et exportation du flux des caméras de vidéosurveillance associées, directement dans l’application Net2 Client. Le plug-in prend en charge les versions 5 et 6 de Net2 et est disponible gratuitement auprès du support technique de Hanwha Techwin. www.paxton-access.com/fr/

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.