Peerless-AV signe une nouvelle version de ses écrans menus board

Photo : Peerless-AV

Peerless-AV, qui célèbre ses 80 ans cette année, a récemment lancé une version actualisée de ses menus boards numériques outdoor pour la restauration rapide et la vente à emporter.

Fabriqués au Royaume-Uni et conçus pour accompagner les grandes marques d’écrans commerciaux outdoor de 55″, les tout nouveaux menus boards numériques outdoor de Peerless-AV (référencés KOF555-1/2/3) permettent de prendre en charge jusqu’à trois écrans. Toutes ces unités outdoor et résistantes aux intempéries sont certifiées UL 48 et allient une conception modulaire et un processus d’installation simplifié (deux personnes suffisent). Les modèles d’écrans d’affichage dynamique outdoor de 55″ compatibles concernent notamment les écrans : 

  • outdoor Peerless-AV Xtreme High Bright (XHB553)
  • série Samsung OHF (OH55F/OH55A)
  • outdoor haute luminosité LG série XE4F-M (55XE4F-M)

A noter qu’il est possible non seulement de choisir une marque d’écran, mais aussi de personnaliser sa solution grâce à une large gamme d’options pour créer un système parfaitement adapté à la vente en mode « drive ».

Les menu board numériques outdoor (KOF555-1/2/3) sont désormais disponibles auprès du réseau de distributeurs et de revendeurs agréés de Peerless-AV. www.peerless-av.com

A propos Rédaction 1943 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.