Philips professional Display Solution devient PPDS

Franck Racape, vice-président EMEA de PPDS, présente la nouvelle identité de l'entreprise. Photo PPDS. Photo DR

Philips Professional Display Solutions se rebaptise PPDS afin de mieux appuyer sa stratégie de fournisseur de « solutions globales » dans le secteur de l’AV Pro.

La structure commerciale, support des solutions d’affichage professionnelles Philips, a dévoilé le 14 janvier 2021 sa nouvelle identité visuelle. Philips Professional Display Solutions devient ainsi PPDS et en profite pour revisiter son site Web ppds.com, afficher un nouveau logo, un nouveau look ainsi qu’un nouveau slogan « Powering evolution ».

Le fournisseur qui connait une forte croissance dans les domaines de l’affichage dynamique, de l’affichage LED et des solutions TV professionnelles, veut par cette démarche, appuyer sa nouvelle stratégie de fournisseur de « solutions globales ».

Au cours des deux dernières décennies, PPDS est rapidement passé d’une position de nouvel entrant sur un marché déjà fortement concurrentiel et encombré à une marque établie qui a su séduire de nombreuses entreprises et organisations.  

Avec sa gamme complète de solutions d’affichage professionnelles Philips (y compris l’affichage dynamique, les écrans LED et les téléviseurs professionnels, tous fabriqués en interne dans des unités de production spécialement conçues en Europe et en Chine) associée à une équipe de R&D de premier plan, PPDS est une marque reconnue pour fournir des solutions et des services dédiés, innovants à des clients issus de tous les secteurs d’activité comme l’hôtellerie, les entreprises tertiaires, le retail, l’éducation et la santé, entre autres. ppds.com