Poly lance trois nouveaux haut-parleurs

La famille Sync de Poly au grand complet. Photo Poly Family

Le système d’audioconférence Sync 20 est prévu pour un usage personnel, tandis que les Sync 40 et Sync 60 sont adaptés aux huddle rooms et aux salles de réunion.

Signée Poly, la nouvelle gamme Sync est composée de trois systèmes d’audioconférence de taille variable, adaptés à des environnements de travail plus ou moins spacieux. Le premier, le Poly Sync 20, est un haut-parleur à usage personnel qui, en période de confinement, convient au télétravail. Il fait également office d’enceinte musicale et de chargeur de smartphone, via un port USB. Long de 18 centimètres, il embarque trois micros, avec une portée de 2 mètres, et une double connexion USB/Bluetooth 5.0, pour l’associer à un notebook ou un smartphone. La batterie assure quant à elle 20 heures d’autonomie. A signaler également : l’indice de protection IP64, la certification Zoom ou Teams, et la version Sync 20+, dont l’adaptateur Bluetooth permet un couplage au PC. La commercialisation du Sync 20 est prévue ce mois-ci.

Plus grand avec ses 27 centimètres de long, le Sync 40 est conçu pour les «huddle rooms». Il se différencie du Sync 20 par la fourniture en série de l’adaptateur Bluetooth pour PC et par la portée supérieure des micros (2,5 mètres). Il sera disponible à compter de janvier prochain. Alimenté sur secteur, le Poly Sync 60 est quant à lui le plus grand haut-parleur de la famille – 39 centimètres de long – et équipera les petites et moyennes salles de conférence. Il possède six micros d’une portée de 3 mètres, peut charger deux smartphones en même temps et un autre port USB «pass through» permet de brancher une caméra USB. Il sera commercialisé au cours de l’année 2021.