RECEPTION TV – Centrale Compacte D-Matrix-4S Evo de FRACARRO

Dans la perspective des opérations prévues courant avril 2016 (TNT et satellite), les fabricants font évoluer leurs équipements. C’est le cas de la nouvelle centrale compacte D-Matrix-4S EVO, évolution de la D-MAtrix-4S.

Cette tête de réseau permet notamment de recevoir les programmes SD ou HD provenant de 4 transpondeurs satellite différents et de les moduler en sortie sur 4 multiplex numériques COFDM ou QAM. La possibilité de créer jusqu’à 4 multiplex numériques permet de doubler le nombre de programmes distribués par rapport au modèle précédent. La fonction FlexCAM est particulièrement intéressante car elle permet de décrypter avec le même module CAM les programmes provenant de plusiers entrées SAT (2 emplacements Interface Commune peuvent être utilisés en mode FlexCAM). A noter enfin l’interface Web améliorée. www.fracarro.fr

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*