Réseau M2M recherche points hauts pour bas débit

Le cabinet Rank Consulting recherche pour le compte d’un opérateur de réseau radio M2M des points hauts situés en région Ile-de-France pour installer – de façon provisoire dans un premier temps – des équipements d’émission/réception de données numériques à bas débit.

Ce réseau est déployé pour supporter des applications liées au marché des objets communicants : relevage de compteurs, monitoring et télésurveillance de machines et d’équipements professionnels ou résidentiels, systèmes domotiques, etc… Les endroits recherchés (terrasses ou balcons par exemple) doivent être situés au minimum au troisième étage et dans des zones d’habitation ou tertiaire assez denses. L’équipement comprend un boîtier étanche en plastique (H 65 x L 55 x P 27 cm) posé au sol et un petit mât d’antenne orientable surmonté d’un aérien type « cierge » de 71 cm.

Le dispositif qui ne consomme guère plus qu’un box ADSL doit être raccordé à une prise électrique existante puisqu’aucun aménagement, percement ou fixation n’est envisagé. La mise à disposition du site pendant en an se fait contre paiement d’une redevance. Les candidatures doivent envoyées à Hakim Meziane 06 51 3892 59 ou pop6213@yahoo.fr

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*