Réseaux – Borne Wi-Fi extérieure 5 – 2,4 GHz de Tonna

La borne Wi-Fi professionnelle référencée 611902 ConcertoBox gamme luxe, proposée par Tonna est destinée à créer un réseau permettant à des utilisateurs situés à l’extérieur, d’avoir accès sans fil à Internet.

Ce peut-être notamment le cas dans un campus universitaire, une usine, une zone industrielle, un hôtel, une gare, un aéroport… Les lieux d’utilisation sont multiples. Cette borne au design « pro » élégant qui embarque les dernières technologies peut être installée partout. Elle répond à la norme 802.11AC qui correspond à un fonctionnement en bi-fréquence 5 GHz (900 Mbs) et 2,4 GHz (300 Mbs) et émet un signal basé sur la technologie AC et N. E

Egalement équipée de la technologie PoE (48 VDc), son installation s’en trouve à la fois simplifiée et moins onéreuse. Elle peut fonctionner en mode répéteur qui permet une émission d’un signal Wi-Fi lorsque le passage de câble est impossible. A noter que dans ce type de montage la bande passante est divisée par deux à chaque point étoile.

Le fonctionnement en borne Wi-Fi est le plus utilisé car il évite d’importante baisse de débit contrairement au mode répéteur. En revanche il nécessite un déploiement d’un câblage RJ45 pour la mise en œuvre de toutes les bornes.

Arguments de vente

  • Création de hotspot Internet
  • Emission en technologie AC (5 GHz) et N (2,4 GHz)
  • 4 antennes : 2 en puissance 12 dBI MIMO (2,4 GHz) et 2 en puissance 12 dBI MIMO (5 GHz)
  • Portée 600 mètres en champ libre (environ 300 mètres en conditions normales)
  • Conformité aux réglementations
  • Technologie MIMO (Multiple Input Multiple Output), permettant le transfert de données à plus longue portée avec un débit plus élevé.
  • Prix nc

www.tonna.com

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*