Sécurité électronique : Paxton intègre son système de contrôle d’accès à la plateforme vidéo Hikvision

L'unité de commande Net2 plus se raccorde au PC d’administration central en utilisant une prise RJ45 reliée à un réseau Ethernet TCP/IP standard.

Paxton a annoncé l’intégration de son nouveau système de contrôle d’accès en réseau – Net2 – à la plateforme Hikvision. Cette intégration fournira une interface intuitive, permettant de gérer la sécurité plus facilement.

Lorsque Paxton, spécialiste du contrôle d’accès, intègre ses solutions à celles de Hikvision, principal fournisseur mondial de produits et solutions de vidéosurveillance, c’est le job de l’installateur ou de l’intégrateur qui s’en trouvera facilité. En effet, grâce à cette intégration directe, il sera plus simple de configurer l’enregistreur vidéo en réseau (NVR), les enregistreurs vidéo numériques (DVR) et la détection des caméras dans le système de contrôle d’accès.

Les caméras pourront être affectées à des portes individuelles, afin que les utilisateurs puissent visionner les vidéos affectées aux évènements d’accès. Par conséquent, les utilisateurs bénéficieront d’un service plus complet, qui leur permettra de prendre les mesures nécessaires au moment où l’évènement se produit, ou de façon rétroactive.

Paxton produit des systèmes de contrôle d’accès  capables de résoudre les problèmes auxquels l’industrie de la sécurité fait face et de s’adapter aux tendances du marché. Depuis plus de 30 ans, la société excelle dans le secteur de la sécurité grâce à ses produits simples, innovants et intelligents, réputés pour leur simplicité d’installation, d’utilisation et d’entretien. Le système de sécurité offre des capacités centralisées de gestion administrative et de contrôle destinées à de nombreuses installations, qu’elles soient équipées d’une ou de centaines d’entrées, ou utilisées par plusieurs milliers d’utilisateurs.

HD TVI Hikvision_Web
Hikvision propose une gamme « vidéosurveillance » adaptée à une utilisation personnelle ou professionnelle.

Hikvision est le premier fournisseur mondial de solutions de vidéosurveillance. Depuis sa création il y a 15 ans, la société a joué un rôle primordial sur ce marché, consacrant 8 % de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement dans un effort d’innovation continue. Ses installations de fabrication ultra-modernes servent à concevoir et développer des produits innovants de télévision en circuit fermé (CCTV) et de vidéosurveillance, adaptés à tous les besoins. Implantée dans près de 20 pays à travers le monde, la société Hikvision bénéficie d’une présence internationale.

Pour en savoir plus sur les intégrations du système Net2 de Paxton à des produits tiers, rendez-vous sur http://goo.gl/NRgsnU.

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*