Selon D-Link, un établissement de santé sur deux souhaitent s’équiper d’un système de vidéosurveillance IP

A l’occasion des Salons de la Santé et de l’Autonomie, l’unique événement dédié aux professionnels du secteur, D-Link présentera ses dernières solutions réseaux et notamment ses caméras de vidéosurveillance IP.

Utilisées avec l’application mydlink, les solutions de surveillance IP de D-Link intègrent des données audio et vidéo pour assurer la sécurité des patients et des établissements de santé.

Selon un baromètre réalisé par D-Link auprès des professionnels de la santé, presque 1 établissement sur 2 ( 42% des établissements) souhaite s’équiper en système de télésurveillance afin de garantir la sécurité des patients, mais aussi du personnel à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments. A l’aide de caméras IP, le personnel peut ainsi disposer d’une couverture à 360°C, détecter les mouvements et enregistrer et stocker les images.

Salons de la Santé et de l’Autonomie : du 28 au 30 mai 2013 au VIPARIS – Porte de Versailles – Pavillon 1

 

A propos Rédaction 1671 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*