Smart Home : les compteurs intelligents d’IMST présentés aux salons Embedded World 2013 et CeBIT 2013

IMST, un expert allemand en solutions sans fil, présentera ses dernières solutions pour les applications de mesure intelligente lors des salons Embedded World 2013 à Nuremberg et CeBIT 2013 à Hanovre.

Pour le compte de RWE Effizienz GmbH, la division Solutions sans fil d’IMST a conçu le système de contrôle électrique RWE SmartHome basé sur son module iM871A, un modules M-Bus sans fil réputé.

Le contrôleur électrique RWE SmartHome permet — en conjonction avec l’unité de contrôle centralisé de RWE SmartHome — la lecture directe du relevé de compteur provenant d’un compteur domestique électronique (EDL21). Grâce au contrôleur électrique RWE SmartHome, la consommation d’énergie peut être évaluée par jour, par semaine ou par mois. La gestion électrique intelligente permet de réduire la consommation électrique et les coûts. Le système se compose d’une unité de lecture à infrarouge spécifique iM871A-ir conçue pour le client et du disque flash USB M-Bus sans fil d’IMST, le iM871A-usb. L’unité de lecture et de réception communique via la norme M-Bus sans fil en utilisant un chiffrement suivant la norme AES 128 bits, qui garantit la sécurité des données du client.

 

 

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*