Sortie en kiosques du N° 3 de « eDomus », le magazine du Smart Home

Découvrez dès aujourd’hui chez votre marchand de journaux  le N°3 de eDomus (4,90 €), magazine entièrement dédié à l’actualité de la domotique, du Smart Home et des objets connectés

Le sujet de couverture de ce 3ème numéro de eDomus est consacré à la salle de bain. Un espace qui semble faire partie des terrains encore inexplorés par la domotique et les objets connectés. Pourtant, des solutions existent bel et bien ! Et nous avons tout à y gagner,  aussi bien en confort qu’en  économies d’énergie.

Essor des objets connectés oblige, de nombreux fabricants se lancent aujourd’hui sur le créneau du chauffage intelligent avec des solutions qui se ressemblent toutefois beaucoup. Alors entre Nest, Pluzzy, Qivivo, DolceVita, Honeywell, Wiser et les autres, pourquoi choisir une solution plutôt qu’une autre ?  La rédaction de eDomus a passé au crible 7 solutions de chauffage.
A lire également le dossier « Protéger son habitat » consacré au choix d’un système d’alarme. Avant tout achat, il convient de connaître les grands principes et de se poser les bonnes questions, rappelle le magazine. Présentation des caractéristiques, des avantages, des inconvénients et le verdict de la rédaction sur 8 modèles du marché permettent d’orienter son choix.

Pour découvrir le sommaire détaillé, cliquez ici.

ED03-COUV-C3-460

 

A propos Rédaction 2169 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*