Mystère : une invitation à sonner à la porte de la maison Meljac

Meljac, présente pour les fêtes de Noël, une pièce d’exception : la sonnette Mystère. Créée en 1995 par André Bousquet, l’entreprise familiale conçoit et fabrique en France des appareillages électriques au Design sobre et épuré, à partir de matériaux nobles.


A travers de nombreuses gammes, Meljac offre un large éventail de choix  d’interrupteurs, de thermostats en passant par les prises de courant…
 Les architectes et designers, auxquels cet orfèvre de l’électricité fait appel, sont  mondialement connus et reconnus.

Imaginez ! Mettez-vous en situation ! Vous êtes devant une belle demeure ou un hôtel majestueux… vous faites quelques pas sur le perron. Devant vous, de nombreux reflets,  ceux d’un bloc de laiton massif avec une cavité cylindrique encastrée dans le mur, qui offre et protège au sommet d’un promontoire, un bouton poussoir. L’obscurité arrive, un discret éclairage LED vous invite… C’est le début d’un ailleurs… vous appuyez verticalement… la magie, le mystère s’offre à vous.
 Pour cette platine, hors mécanisme électronique, le prix est haut de gamme : 6.700 € HT. 
Les clients de Meljac, aussi : quelques hôtels et palaces, les plus luxueux. Quelques châteaux ou musées, les plus grands. Quelques grandes maisons, les plus renommées.

Meljac travaille une offre pour répondre à une réelle attente de clients exigeants, et s’adresse aux professionnels de la décoration, de l’hôtellerie et aux particuliers.

Showrooms Paris et Lyon pour apprécier l’« Art de Vivre à la française ». C’était le nom de l’exposition à Los Angeles en octobre de cette année.

Plus d’infos sur le site : www.meljac.fr.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*