Vidéoprotection : 14 nouvelles caméras IP chez Honeywell

Les caméras IP haute définition equIP S et le dôme PTZ à définition standard HDZ procurent une vidéo de haute qualité et se montrent performants dans pratiquement toutes les applications

 Les installateurs de sécurité disposent désormais d’un éventail bien plus large d’options pour les installations de vidéoprotection pour l’entreprise avec l’entrée dans la gamme equIP d’Honeywell avec 14 nouveaux modèles de caméras IP HD et Mégapixels. Comptant notamment des caméras box, des dômes infrarouges pour l’intérieur et des dômes renforcés, la gamme equIP S est une gamme de produits prêts pour l’IP qui s’intègrent aux enregistreurs vidéo numériques (NVR) d’Honeywell et de fabricants tiers pour une gestion vidéo complète.

Les nouvelles caméras restituent une vidéo « full HD » (jusqu’à 25 images/s) en résolution 720p, 1080p, 3 MP ou 5 MP pour des applications allant du petit commerce de détail à la surveillance des villes. Toutes les caméras sont dotées d’un stockage embarqué sur carte micro SD pour prévenir la perte vidéo en enregistrant localement lorsque la communication avec le NVR ou le service vidéo est coupée. La gamme equIP S est pourvue de la commande P-Iris qui permet des images plus nettes avec une meilleure clarté et un meilleur contraste, en optimisant la profondeur de champ et la sensibilité les mieux adaptés à chaque application.

 

A propos Rédaction 1955 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*