
La nouvelle version de SafeZone-edge, solution de détection avancée d’intrusion par analyse vidéo intelligente embarquée dans les caméras, sera présentée par Digital Barriers, le spécialiste des solutions intelligentes pour les applications de sécurité et de défense, à l’IFSEC International 2014.
SafeZone-edge se démarque dans le domaine de l’analyse vidéo intelligente par son extrême fiabilité, avec une diminution drastique du nombre de fausses alarmes (seulement 1 par semaine sur un site testé), ainsi que par sa grande facilité de configuration et d’utilisation, un élément clé pour l’adoption d’une telle solution par les opérateurs.
La nouvelle version surprend encore par une très innovante fonctionnalité de configuration automatique multi-caméras, et intègre également un suivi d’objet amélioré et une compatibilité étendue aux caméras thermiques.
Si le prix précis de SafeZone-edge n’a pas été rendu public, Digital Barriers annonce « un véritable bouleversement des habitudes dans le domaine pour une application de qualité professionnelle simple à installer et configurer, et ceci en particulier sur les caméras Axis (SafeZone-edge a été lancée sur la plateforme d’applications ACAP d’Axis) très répandues en grand public, dans les commerces et les PME notamment ».

SafeZone-edge est l’une des très rares applications totalement embarquées à avoir obtenu la prestigieuse accréditation i-LIDS® du Ministère de l’Intérieur britannique, reconnue internationalement.
Le salon IFSEC International 2014, le salon européen de la sécurité, se tient à ExCeL Londres, du 17 au 19 juin. L’inscription est gratuite sur www.ifsec.co.uk. Les visiteurs peuvent voir une démonstration de SafeZone-edge sur le stand Axis (E1000).
Soyez le premier à commenter