Vidéoprotection : Milestone nomme Hikvision « Partenaire Elite »

Milestone Systems, spécialiste des logiciels de gestion de vidéo IP basés sur une plateforme ouverte, a élevé Hikvision au statut de partenaire Elite dans le programme Milestone Camera Partner Program.

L’accès au statut de Partenaire Milestone Elite est loin d’être une simple formalité ! Les entreprises doivent démontrer des ventes exceptionnelles, apporter conseil et soutien aux solutions Milestone Systems et montrer constamment l’excellence dans les initiatives commerciales et marketing avec un seul objectif : la satisfaction des clients.

« Pour atteindre le statut de Partenaire Milestone Elite, l’entreprise doit démontrer son engagement à atteindre un retour maximal sur investissement au bénéfice de nos clients communs à travers la connaissance des produits et la satisfaction du client à long terme», précise Henrik Sydbo Hansen, chef du Camera Partner Program chez Milestone Systems.

L’accès d’Hikvision au statut Partner Milestone Elite couronne une collaboration déjà longue et désormais encore plus étroite entre les deux entreprises.

A noter : Milestone XProtect 8.3 est disponible en téléchargement sur www.milestonesys.com/support/download-software/

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*