
YOKIS, filiale du groupe URMET, a rejoint le label French Fab, étendard des savoir-faire et de l’industrie française à l’étranger.
Depuis 20 ans, le fabricant français de micro-modules pour le pilotage intelligent d’installation électrique fournit des produits et des services répondant aussi bien aux besoins des professionnels sur les chantiers qu’à ceux des utilisateurs finaux dans leurs usages au quotidien.
« Nous sommes très fiers d’intégrer French Fab qui fédère un réseau dynamique dont nous partageons les valeurs d’innovation, de pérennité et d’excellence. explique Marc Zemori, responsable marketing et communication chez YOKIS. Ce label participe de la reconnaissance de l’exigence et de la créativité que nous mettons dans notre activité mais également de l’expertise de nos ingénieurs. »

Propriété de Bpifrance, la French Fab a été créée le 2 octobre 2017 par Bruno Lemaire, Ministre de l’économie et des finances pour fédérer les industriels de toutes tailles (PME, ETI, grands groupes) autour des valeurs communes de l’industrie du futur (innovation, excellence, numérique, nouveaux moyens de production, nouvelles organisations du travail, etc.) et renforcer la promotion de l’industrie française à l’étranger. www.urmet.fr www.yokis.fr