Distribution du signal TV : la station de tête ClassA d’Ikusi évolue

L’une des étapes dans le processus d’évolution qu’Ikusi fait subir à sa station de tête classA est le lancement du transmodulateur HTL-ST2. Celui-ci répond notamment aux besoins des installations hôtelières qui doivent distribuer un nombre de programmes sans cesse croissant tout en étant configurables et administrables rapidement et simplement.

Dans cette idée, de nouveaux outils de supervision et de configuration permettent aux techniciens de gérer et administrer à distance la station, comme la personnalisation de la grille de chaînes en fonction des souhaits du client sans avoir à intervenir sur chacun des téléviseurs de l’hôtel. Ces outils de supervision permettent également de gérer de multiples stations de tête depuis un point unique, ce qui améliore l’efficacité de la maintenance.

Un autre point fort du transmodulateur HTL est qu’il permet de distribuer une même chaîne divisée en plusieurs langues et évite ainsi au client la fastidieuse sélection de sa langue à partir du menu de la télécommande. Prix : nc. www2.ikusi.tv/fr

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*