E-santé : Qualcomm annonce son premier client en France

Qualcomm Life, Inc., filiale de Qualcomm Incorporated, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat qui vise à fournir une solution de connectivité au projet Sympad  (Système de Monitoring Médicalisé en Pharmacie ou à Domicile) porté par Médecin Direct.

Cette avancée technologique reposera sur la plateforme et le Hub 2net  de Qualcomm Life, capables de capturer et transmettre avec fiabilité des données issues de quasiment tous les dispositifs médicaux vers des portails et bases de données intégrés pour les stocker dans un système garantissant une sécurité maximale.

L’implantation de Qualcomm Life en France s’inscrit dans la continuité des projets de collaboration et de déploiement de services de télémédecine basés sur la technologie 2net déjà initiés dans les pays scandinaves, en Espagne et en Italie.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*