FRANSAT, prêt pour la modernisation de la TNT

Le bouquet Fransat permet à 2 millions de logements (individuels ou collectifs) en zones blanches ou grises de disposer du service de la TNT gratuite. Photo Adobe Stock

Le bouquet de télévision par satellite Fransat, qui concerne plus de 2 millions de foyers, est prêt pour la modernisation de la plateforme TNT.

La Télévision numérique terrestre est, comme son nom l’indique, diffusée par voie hertzienne, mais le bouquet de chaînes qui la composent bénéficie également d’une diffusion satellite alternative destinée aux téléspectateurs des zones blanches.

La TNT modernisée permettra notamment, rappelons le, la diffusion de programmes en Ultra Haute Définition et l’arrivée de services interactifs. Simultanément Fransat diffusera la même offre.

Dans la vidéo ci-dessous, sur tous ces sujets Lydia Gaillard Faghihy, directrice commerciale et marketing de Fransat, nous apporte son éclairage.

COLLOQUE AVENIR DE LA TNT
Date : mardi 15 novembre 2022
Lieu : Maison de l’Artisanat – 12, avenue Marceau – 75008 Paris

Pour vous inscrire : www.colloquetnt.com

A propos Rédaction 2190 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.