Grossiste – ACTN : de l’IT à la domotique

ACTN, grossiste et importateur IT, spécialisé dans la vidéosurveillance, a complété et élargi sa gamme de produits et solutions au contrôle d’accès et à la domotique. Sa stratégie : aller dans le sens d’un marché où les mots « convergence » et « écosystème » sonnent comme un credo.

ACTN étant issu du monde de l’IT, ses clients ne sont donc ni téléphonistes, ni des électriciens, ni des domoticiens. Ce sont à la base des revendeurs, des installateurs informatiques et réseau. Mais voilà, les choses évoluent ! « Aujourd’hui, nous sommes dans une logique de convergence et d’écosystèmes », explique Pierre Fourquet, responsable marketing d’ACTN.

logo-ACTNIl ajoute « les grands fabricants de vidéosurveillance parlent d’éco-système IP, ceux de la data également et on parle de convergence de la téléphonie et de la VoIP. Au final, des métiers s’organisent autour de la technologie IP qui permet à des solutions ou des équipements de communiquer entre eux. »

La suite de cet article est réservée aux abonnés à HABITAT & TECHNOLOGIES. Vous pouvez vous abonner en suivant ce lien.

 

 

A propos Rédaction 1619 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*