Haut débit par satellite : l’offre Internet Satellite Star de NordNet

La filiale lilloise du groupe Orange commercialise « Internet Satellite Star », une offre qui intègre un volume mensuel de 15 Gigaoctets de trafic à échanger qui doit satisfaire 90% des consommateurs.

Toutefois, lorsque le quota de trafic est atteint en cours de mois, l’abonné a la possibilité de remettre à zéro son compteur de consommation et ainsi de disposer à nouveau d’un trafic de 15 Gigaoctets pour terminer son mois. Cette opération est réalisable dans l’espace abonné ou auprès du service client aussi souvent que nécessaire.

Proposé au tarif de 39,90 €/mois, cet abonnement inclut le volume initial de 15 Giga de données à échanger en journée, un trafic illimité la nuit (entre minuit et 6h), les appels téléphoniques illimités vers les fixes de France métropolitaine, et des « recharges » à 19€ pour mettre son trafic data à zéro. www.nordnet.com

A propos Rédaction 1852 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*