Le système de contrôle MC4-R-I dope les capacités de « Crestron Home »

Le MC4-R-I se présente sous la forme d'un boîtier compact. Photo : Crestron

Crestron dévoilera son nouveau système de pilotage, baptisé MC4-R-I, lors de l’ISE 2020. Le MC4-R-I étend les capacités de la plateforme résidentielle « Crestron Home » aux projets de moyenne et grande taille.

Solution sécurisée de contrôle, de gestion et de pilotage de la série 4, dédiée au système d’exploitation Crestron Home, le MC4-R-I est conçu pour répondre aux besoins d’installations résidentielles individuelles de petites et moyennes tailles ainsi qu’aux projets de résidences collectives.

Conçu pour être le plus flexible possible, le MC4-R-I est alimenté via PoE, dispose d’une gamme complète de ports de contrôle intégrés et comprend une passerelle sans fil infiNET EX. Il peut être fixé sur un mur (par exemple) ou monté en rack et sa petite taille permet même une installation à l’arrière d’un téléviseur. Ce sont là autant de caractéristiques qui devraient séduire aussi bien les intégrateurs que les architectes d’intérieur. Notons enfin qu’il peut contrôler des centaines d’appareils.

Ensemble, le CP4-R et le MC4-R-I représentent les derniers systèmes de pilotage résidentiels de Crestron, ils permettent au système d’exploitation Crestron Home de trouver sa place sur des projets de toute taille.

Pour découvrir le nouveau MC4-R-I, rendez-vous à l’ISE 2020 sur le stand Crestron dans le Hall 2, Stand C20.

A propos Rédaction 1702 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.